Dieline: Clairoux Studio a conçu l'emballage de la bière Conflit d'usage qui est à la fois gai et abstrait.

07.28.22



De simples canettes de bière en noir et blanc constituent une déclaration sophistiquée, et lorsqu'elles sont associées à un dessin au trait détaillé, l'expérience est encore améliorée. Clairoux Studio a conçu l'emballage de la bière Conflit d'usage qui est joyeux et abstrait tout en sensibilisant le public à la tension entre les voitures et les cyclistes dans le parc de la Gatineau au Québec.

Voici la bière Conflit d'usage - une bière blonde fraîche, biologique et non filtrée, brassée en collaboration avec Nomades du Parc et Chelsea & Co. Notre mandat était de créer un système de design d'emballage qui mettrait en valeur le parc de la Gatineau et le conflit d'usage entre les cyclistes et les voitures dans le parc. Conflit d'usage ; un clin d'œil affectueux à la cohabitation harmonieuse entre les usagers du parc de la Gatineau. Il s'agit ni plus ni moins de la première bière produite à Chelsea, du houblon à la canette. Avec ce concept en tête, nous avons développé un design ludique et abstrait pour sensibiliser les gens avec humour, ainsi que pour créer une bière désaltérante parfaite pour être consommée aux Nomades du Parc.


Thedieline.com


L’entreprise est en croissance! Actuellement à la recherche d’un(e) partenaire d’affaire ou d’un(e) associé(e) pour permettre à l’entreprise de continuer dans cette lancée pour atteindre de plus grands objectifs de croissance. Contactez-nous pour obtenir plus de détails sur l’opportunité.

Parlez-nous de votre projet (ici)

Contact:
Info@clairouxstudio.com
819.209.8927


Instagram
Behance
Linkedin